Luigi Manograsso : commence le clavier à 11 ans, il fait ses premiers bals à 13 ans. Il a fait partie de pas mal de formations de bals variétés. Intermittent à 22 ans, il se tourne vers des groupes aux univers plus pop rock ou funk dans la région Auvergne. Il participe aussi à divers projets musicaux en tant qu’arrangeur et est présent sur de nombreux enregistrements d’albums de reprises et de compositions. Aujourd’hui, il est accompagnateur de formations de bal et de groupes un peu partout en France. Présent depuis le tout début de l’aventure, il a réalisé les arrangements de « Pardonne-moi » et de « L’inconnue du train », un des prochains titres à venir. Il peut être aussi choriste et accordéoniste.

Thierry Domas : C’est en autodidacte qu’il apprend la batterie. Fan de rock FM, il attaque sa carrière chez Philippe Chez Nous… Depuis ses débuts, il a joué avec une multitude de groupes de reprises et de compos dans la région et dans la France entière. Actuellement, il officie entre autres dans le grand orchestre Bernard Becker ou encore la troupe Confidentiel. Il vient ajouter son côté rock à certaines compos.

Alex Montel : auteur-compositeur-interprète, il commence par le piano puis le théâtre et ce n’est que sur le tard qu’il se met au chant. Il fait ses armes dans un grand club de vacances puis dans des karaokés et plusieurs concours de chant. Après son aventure dans la comédie musicale Cléopâtre de Florian Bas, il devient intermittent en multipliant les duos musicaux de reprises et d’animations de soirées privées. Passé par quelques groupes de la région Auvergne, il a participé à la tournée « Références 80 » et se lance maintenant dans le grand bain avec ses propres compositions dans lesquelles la quête de l’amour tient une place prépondérante. 

François Blanc : commence la basse à 15 ans en autodidacte. Il débute sa carrière grâce à une audition pour Jérome Pietri, référence dans le domaine du Blues, qu’il passera avec succès. Les deux hommes sont toujours en contact et travaillent parfois encore ensemble. Tout au long de son parcours musical, il jouera avec de nombreux groupes de reprises et de compositions. Son goût prononcé pour les musiques brésilienne, cubaine et péruvienne est distillé dans certaines compositions comme Tatiana. Actuellement, vous pouvez aussi le retrouver entre autres sur la tournée « Références 80 » et le tribute Johnny Hallyday de mon ami Nico Wask.

Jean-Philippe Francon : après une formation classique au Conservatoire et plus de 20 ans de guitare en autodidacte, il a un parcours aux contributions multiples au sein de diverses formations, du blues au hard rock en passant par la variété ou le rock FM. On a pu le voir accompagner de nombreux artistes en live, ainsi que dans des groupes de reprises ou de compositions. Il fignole les enregistrements studio, le mixage et le mastering de nos enregistrements. Il a réalisé l’arrangement de plusieurs titres de l’album, notamment « Tears of love », « Je l’aime », « Etre deux » ou encore « Tell me ». Actuellement, vous pouvez le retrouver entre autres dans « Références 80 » et le tribute Johnny Hallyday de mon ami Nico Wask.

Hugo Dessauge : issu d’une famille de musiciens, il se tourne tout naturellement vers ce milieu. Multi-instrumentiste autodidacte (batterie, clavier, guitare), musicien de scène et de studio, il est ouvert à des styles hétéroclites. Directeur musical des tournées des années 80 ainsi que du Vivantour de François Feldman, il travaille avec plusieurs artistes de renommée nationale. Actuellement en tournée avec les années 80 ainsi que François Feldman, il prépare également l’album de Noël d’Amaury Vassily ainsi que son EP perso !.

Frédéric Esperato : né à Thiers le 23 mars 1985, il se passionne pour la musique dès son enfance. Auteur, compositeur, interprète, il rencontre Alex Montel sur la comédie musicale « Cléopâtre » en 2005 où ils font tous les deux partie de la troupe des chanteurs. Une solide amitié se lie, elle débouche sur une collaboration musicale lors de laquelle il composera la musique sur certains titres.